languageالعربية

Le cœur du petit Salim a besoin d’aide

This browser does not support the video element.

Rassem Ben Younès, instituteur à l'école Thyna 2 à Sfax, est intervenu aujourd'hui, 7 janvier 2016, sur les ondes de Mosaïque FM, dans Sbeh Ennes avec Jihene Miled, pour parler du cas de l'élève Salim âgé seulement de 15 ans.

En, effet, Rassem Ben Younès, a marqué les esprits en publiant sur Facebook, un appel pour prendre en charge cet élève qui souffre d'une malformation au niveau du cœur.
Orphelin et vivant dans des conditions difficiles, l'élève ne parvenait plus à faire un suivi régulier de sa maladie. Dans ce même statut, Rassem Ben Younès, a expliqué, que la vie de son élève Salim est menacée et que son père n'a pas les moyens de le prendre en charge.

«Cet appel que j’ai lancé sur Facebook était le résultat d’un constat douloureux. Salim a besoin d’une intervention urgente. Depuis la mort de sa mère il y a presque un an et demi, il n’a pas fait le suivi de son cas. Le docteur a indiqué qu’il faut établir un bilan rapide car son cœur est faible. Il n’a pas caché que sa vie est en péril», a expliqué Rassem Ben Younès.

Ceux qui veulent aider l’élève Salim peuvent contacter Mosaique Fm sur le numéro +216 71 113 000 ou directement Rassem Ben Younès sur le 24 424 453.
(photo d'illustration)